Cidrerie Michel Jodoin : Mise au point suite à l'incendie !
Rougemont, le 6 janvier 2021 - au lendemain du feu survenu le mardi 5 janvier 2021 à la Cidrerie Michel Jodoin, voici les informations concernant la continuité de ses activités.
Vivre de pommes et d’eau fraîche
C’est hier après-midi, mardi 5 janvier 2021, que les flammes se sont emparées de la salle de distillation laissant derrière elles uniquement des dégâts matériels dans cette zone. Naturellement, ceci a amené une grande quantité de fumé et d’eau dans notre nouvelle boutique ainsi qu’à l’étage des bureaux. La valeur totale des dommages n’est pas encore connue mais ceux-ci seront réparés dans les plus bref délais.
Le vent léger était nord au moment de l’accident, ce qui a eu pour effet qu’aucune autre section de la Cidrerie n’a été touchée. Donc, la boutique ainsi que l’usine n’ont pas été affectées par le feu. Tous les employés ont été évacués en sécurité grâce aux premiers répondants qui se sont déplacés sur les lieux. Notre équipe remercie les pompiers de Rougemont, Marieville et Saint-Césaire qui ont limité les dégâts et maîtrisé le feu rapidement.
Tout est mis en oeuvre pour se remettre sur pied avec l’aide indispensable des gens de V-tech électrique, de Construction Denis Rivard et autres. Ainsi, nous pourrons vous accueillir dès 9 h, ce jeudi 7 janvier 2021. La boutique de la Cidrerie Michel Jodoin ainsi que les sentiers pédestres Jean-baptiste Jodoin seront accessibles selon l’horaire habituel du dimanche au samedi. Nous en profitons pour remercier notre fidèle clientèle en cette période un peu plus difficile.
À propos de la Cidrerie Michel Jodoin
La Cidrerie Michel Jodoin ouvre ses portes en 1988 et devient une pionnière des cidres de méthode traditionnelle au Québec ainsi qu’un fleuron de l’alimentation canadienne. Depuis le premier jour, elle poursuit sa mission d’ « offrir des produits originaux, innovateurs et de qualité supérieure, ainsi qu’un service à la clientèle personnalisé qui honore les valeurs et traditions familiales de l’entreprise ».