LES WEEKENDS GOURMANDS, C’EST AUSSI ÇA CHEZ MICHEL JODOIN! - Cidrerie Michel Jodoin
spiritueux, histoire, alcool, michel jodoin, alambic, distillation
14683
single,single-post,postid-14683,single-format-standard,eltd-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland child-child-ver-1.0.0,borderland-ver-1.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.1,vc_responsive

LES WEEKENDS GOURMANDS, C’EST AUSSI ÇA CHEZ MICHEL JODOIN!

PUB THÉMATIQUE_weekends gourmands_Collage

LES WEEKENDS GOURMANDS, C’EST AUSSI ÇA CHEZ MICHEL JODOIN!

Tous les weekends du 10 septembre jusqu’au 10 octobre, venez vivre l’expérience annuelle et festive qu’est le temps des pommes!

 

En famille ou entre amis, remplissez votre journée d’une visite mémorable de nos installations où l’on vous expliquera les procédés de fabrication du cidre, suivie d’une dégustation sublime d’une sélection de nos fameux produits.
Vous pouvez ensuite relaxer dans l’aire de pique-nique en écoutant les notes rythmées des chansonniers (Mario Gauthier ou Rémy Langlois) avec un de nos cidre en fût($). Pour une petite fringale, accompagnez ce breuvage avec des fromages fins($) de la Fromagerie Atwater sans oublier les bons pains($) de La Boulangerie de la Ferme.
Pour les plus gourmands, le camion de rue La Grange mobile($) sera encore  des nôtres à partir du weekend du 17 septembre pour vous servir de bons plats réconfortants cuisinés sur place.
Pour ceux qui ont la bougeotte, vous pouvez vous dégourdir les jambes dans notre beau sentier pédestre($) naturel, de niveau intermédiaire.
Même si nous n’offrons pas d’auto-cueillette, vous pouvez compléter votre journée avec cette activité familiale à moins de 2 pas de chez nous. Nos voisins seront ravis de vous accueillir.

 

Quel magnifique façon de vivre une journée dans la capitale de la pomme!
Au plaisir de vous y voir!

Aucun commentaire

Désolé, les commentaires sont fermés pour le moment.