Le Mousseux rosé s’affiche

Voici notre nouvelle pub que vous pourrez voir sur le pont Champlain

 

Cet article a été publié dans Infolettre, Nouvelles avec les mots-clefs : , , . Bookmark the permalien. Laisser un commentaire ou faire un trackback : URL de trackback.

3 commentaires

  1. Carolle S. Desjardin
    Le 3 septembre 2011 à 8 h 08 min | Permalien

    Bonjour,
    Nous avons dégusté votre cidre mousseux rosé lors d’un mariage. Nous sommes tombés dans les pommes…..est peu dire…. vos produits nous enchantent après avoir visité la Normandie et avoir goûté au pommeau, calvados et cidre nous préférons et de loin vos produits sans oublier le rosé mousseux que nous n’avons retrouvé nul part ailleurs….mon préféré. Merci pour votre précieux travail parmi nous.

  2. Louise Lefebvre
    Le 30 septembre 2011 à 19 h 24 min | Permalien

    Bonjour,
    Nous fréquentons la cidrerie depuis ses débuts et en apprécions tous les produits. Nous habitons maintenant Ottawa et à chaque automne, nous retournons avec plaisir faire nos provisions de cidre et autres produits. Nos petits-enfants sont maintenant accros au jus de pomme pétillant qui fait parti de toutes les fêtes et anniversaires.
    J’ai hâte de goûter le nouveau Vista Bella rosé et de leur faire essayer.

  3. Marie Péloquin
    Le 27 juin 2012 à 20 h 00 min | Permalien

    Lorsque nous avons des occasions spéciales en milieu de travail et que les collègues voient sur la table des produits de la Cidrerie Jodoin, tous savent que ceux-ci ont été apportés par moi. Ils disent alors ” Quand il y a du Jodoin, Marie n’est pas loin.” Ils apprécient beaucoup les petites boissons dont je fais provision à chaque automne.

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

*
*